Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 11:36
Domo Genesis Vs OT Genasis

Genasis Vs Genesis ! A une lettre près ! Le talent se joue à ça.

 

D'un coté, OT Genasis et son fameux "Coco", seul fait d'arme, le reste est anecdotique. De l'autre, Domo Genesis, pas le plus connu du crew Odd Future, mais un sacré rappeur, barré comme il faut et donc déjà un petit pedigree.

 

OT Genasis et son hymne à la coke, évidemment il n'y a pas grand chose dans ce titre, juste une instru bien lourde et un refrain répétitif qui te grignote le cerveau façon marteau-piqueur. Après, personnellement je ne fais pas partie des esthètes mythos et des gardiens du temple qui traitent le mec de débile. Et c'est normal parce que je me suis bien fracturé les cervicales en chantant le refrain comme un débile, certainement parce que j'en suis un, mais surtout parce que c'est terriblement efficace.

 

Par contre, quand j'écoute Domo Genesis, je retrouve un flow de bâtard (désolé, je ne pouvais pas le dire autrement), une écriture high level et surtout le mec ne se prend pas au sérieux. Son premier album solo est annoncé pour 2015 mais toujours pas de date disponible...

 

En attendant, si vous avez raté la mixtape Under The Influence 2 sortie l'année dernière, écoutez-la de la première à la dernière seconde. Citons deux, trois titres à l'emporte pièce : "24 Hour spitness", "Rare form dorms" ou encore le "This 15 Bars I may be wrong I gotta see" avec un feat de l'excellent Mike Miller.

 

Je suis obligé de dire un mot de "The most subtle flex ever" sur l'instru de "Brown Sugar", quand le son a commencé à tourner je me suis dit : "Terrain glissant. Comme ça sur du D'Angelo...?". Puis le doute à laisser place à la vibe décontractée de Domo. Rien à dire grosse mixtape et vivement l'album.

 

Je vous balance la mixtape en entier, j'suis obligé.

 

Enjoy !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Daily Chuzzle
  • : CNN (Chuzzle news network) : Fil d'informations maison. FEAT : 1 actualité, 1 morceau, 1 "feat" improbable, ça taille un peu mais c'est pas (trop) méchant ! Just Music : Only good music ! Agenda : les vrais plans
  • Contact

Recherche

Liens